Nous sommes le 25 Sep 2017 16:17

Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Salut a tous 
Auteur Message

Message Re: Salut a tous
bonjour merci corrado la synchro vient juste d etre faite ,c est une moto que je vient d achete la personne qui l avait avant moi venait de la faire ,je lui est pose la question mais i c pas se qui a ete fait a part avoir change carbu ,il ma dit qu avant elle marcher correctement mais bon ,je vais regarde se que tu ma dit moi j ai juste changer chapeau c mieux mais comme je les preciser sur dernier raport seulement blocage a 8000tours est 220km/h impossible de monte plus haut je cherche pas puissance j ai passer age je veu juste qu elle marche comme il se doit merci de t reponse est excuse moi encore je voulais pas t offencer motard pour la vie avec tous le respect motard a tous est solidarite merci encore

08 Jan 2017 21:35
ZX9R staff

Ca brule les yeux c est un truc de fou... :bulgy-eyes:

Sinon +900 pour le ram air

08 Jan 2017 21:45

bonsoir merci corrado je vais regarder dans la direction que tu ma donner, la synchro vient juste d etre faite par ancien proprietaire avant que je l achete il i a 1 mois facture a l appuis,lui ikl ma dit qu il a changer carbu car elle ete monte dynojet et elle tournais pas bien donc il a mis carbu origine elle il a fait synchro.
moi je l est achete apres j ai mis chapeau full car je veut juste qu elle marche comme il se doit je suis pas un fou de la vitesse j ai passer l age mais j aime bien la perfection je pourrai roulai comme sa mais le faite de savoir que quelque chose ne va pas sa me stress donc faut je trouve se qu elle a le probleme c qu elle monte dans les tour normalement c juste au dernier rapport qu elle bloque a 8000 tours et 220km/h impossible de monter plus haut , en faite du coup elle se comporte de la meme facon que si elle avait pas les chapeau de full sa na strictement rien changer voila je te remerci de tes reponses je vais regarder tous sa est je m excuse encore motard pour la vie est respect a tous cordialement

08 Jan 2017 21:50

sinon elle demarre au quart et elle tourne comme un horloge juste defaut comme je l est preciser plutot les boisseau s ouvre bien j ai verifier c dans dernier rapport que le probleme se voit

08 Jan 2017 22:21

bonjour je revient vert vous pompe essence changer ,filtre a essence change, relais pompe a essence change,filtre air change meme symptome bride a 220km/h est 8000tours en 6eme seulement quelqu un aurai il une idee de se que sa peu etre merci

19 Mar 2017 20:01
Répondre au sujet   [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2