Nous sommes le 27 Mai 2017 03:35

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 besoin de votre pt de vue 
Auteur Message
Nouveau ZX9eur

Message besoin de votre pt de vue
bonsoir tout le monde ....
voila mon bebe viens de rentrer de chez le mecano ,non sans mal donc apres le prob de compression qui ne me gene pas bcp car titine a repris du poil de la bete :7: il m a quand meme enleve la pompe a essence (soit disant grillee) et m a fait un branchement direct .

rassurer moi ca sert a rien la pompe a essence lolll... mais je dois en trouver une d urgence car comme vous pouvez l imaginer c est pas evident de demarrer a froid ss la pompe a essence je met 5 mn pour demarrer et tant qu elle n est pas chaude elle a tendence a baisser de regime jusqu a l arret parfois .

donc c est juste pour avoir votre avis sur le fait d avoir branche en direct et savoir si le prob de compression est nefaste pour mon moteur ? et je voudrais savoir si qlqu un sait le diametre des durites de la pompe a essence pour ma zx9r de 1995 comme cela je peut la commander sans avoir de soucis de branchement au pire .

merci d avance a tous

05 Mai 2016 23:26
ZX9eur

Message Re: besoin de votre pt de vue
Euh ..... sans pompe à essence bah comment fait l'essence pour monter dans les durites des carbus ????? WTF

Le faite de brancher en direct quoi ? les durites entre elles ?

Si c'est ça bah rien n'envoie l'essence donc compliquer pour rouler.

Pour la taille de tes durites pied à coulisse ou alors tu prend un mètre et tu retire 1mm ou 2mm, même si tu te trompe en prenant légèrement plus petit ça rentrera légèrement en force c'est pas un problème vaut mieux ça que trop grand après t'es comme un c.. pour les branché .

Une dernière chose si tu a des compressions trop basse à ton moteur bah un jour il te dira merde et voudra plus redémarrer ( si certains peuvent confirmer ou non ^^ )

06 Mai 2016 14:16
Dieu

Ou change de moto....

J'espère qu'il l'a mise sur un + après contact sinon même à l'arrêt elle tourne????

06 Mai 2016 16:50
Nouveau ZX9eur

merci pour votre aide ,la moto retourne lundi chez le mecano pour avoir une pompe a essence,j espere en trouver une pas trop chere sur internet sinon il risque de me mettre une douille sur la facture mais je ne payerais pas avant que titine ne fonctionne correctement car la c est tes tres dur de demarrer sans la pompe.

06 Mai 2016 23:12
ZX9eur

Sur Wemoto la pompe à essence neuve est à 145,12€ pour informations ^^

06 Mai 2016 23:40
Nouveau ZX9eur

voila, je viens d acheter ma pompe a essence pour 90 euros, c est une occase mais c est mieux que pas de pompe du tout non? ^^
je pense avoir besoin de vos lumiere pour la brancher mais j vais voir ca des que je demonterais
merci a tous pour vos lumieres^^

07 Mai 2016 01:49
ZX9eur

Ca sera toujours mieux, c'est tout simple ta juste une broche à emboiter dessus et y mettre le tuyau du reservoir et l'autre vers les carbu.

Pas plus compliquer, doit y avoir une flèche ou entré sortie sur la pompe si je dit pas de la merde ( un repère )

07 Mai 2016 13:23
Nouveau ZX9eur

ok merci mais il me semble qu il y a un sens j ai vu ca ds un tuto j vais voir si je le retrouve merci
allez kawa bounga ^^

07 Mai 2016 13:34
Répondre au sujet   [ 8 messages ]